Nous avons LES BLUES ce matin

Nous avons LES BLUES ce matin

Nous avons LES BLUES ce matin

Chers festivaliers, artistes et commanditaires du Festival Blues d’la Baie.

Face à l’incertitude des répercussions de la pandémie et les mois à venir, c’est avec le cœur gros que nous avons dû prendre la difficile décision de vous annoncer l’annulation du 5e anniversaire du Festival Blues d’la Baie, Édition 2020 qui devait avoir lieu du 22 au 26 juillet et ce en raison de la COVID-19.

Le bien-être et la santé des festivaliers, artistes et commanditaires sont notre priorité et nous nous devons tous de prendre cette situation au sérieux afin de veiller au bien être de notre communauté.

Nous prenons à cœur la générosité des commanditaires du Festival et nous voyons mal à continuer de solliciter le soutien lorsque ceux-ci vivent les mêmes inquiétudes financières que nous tous.

Bien sûr, si vous vous êtes déjà procuré vos billets pour 2020, un remboursement vous sera émis.  Vous pouvez envoyer une photo de vos billets recto-verso en y inscrivant un X à l’arrière des billets et envoyer le tout au courriel suivant : bluesdlabaie@gmail.com et on vous contactera pour le remboursement

Nous tous, l’équipe du Blues d’la Baie, travaillons déjà sur l’Édition 2021 et avons très hâte de vous revoir avec vos sourires en train de danser au « Rythme de la mer et du Blues ».

On ne lâche pas, ça va bien aller !

Comité organisateur du Blues d’la Baie

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *